Home

Retour 20.05.2020

Une Hotline pour répondre aux questions de toutes et tous en matière de eGovernment

Dans un contexte complexe d’une cyberadministration suisse en pleine émergence, le eGov Innovation Center, dont le siège se trouve à Sierre, dévoile un nouveau service à destination des citoyens et des administrations, à savoir une Hotline à disposition de toutes et tous.
 

Une réponse donnée sous 48h par un expert neutre
L'outil eGov Hotline est disponible en ligne sur le site de l'association eGov Innovation Center. L'association garantit une réponse à toutes questions sous 48h par son collège d'experts des secteurs privés, publics et académiques et garantit une neutralité de point de vue et de conseils.

 

Un soutien face aux problématiques liées à la digitalisation
La protection des données, un gouvernement transparent grâce aux données publiques ouvertes et accessibles, un guichet communal accessible 24 heures sur 24 depuis son smartphone, un parlement sans papier, des procédures administratives simplifiées grâce une modernisation de l’Etat, autant de challenges liés à la cyberadministration qui intéressent et posent des questions aux citoyens et aux administrations publiques et auxquels l’association se propose de répondre.
 

Vous trouvez de plus amples informations sur le site de l’association eGov Innovation Center.


Source : communiqué de presse d’eGov Innovation Center 

 

Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark